FORGOT YOUR DETAILS?

Why rent a car in Mauritius?

Mauritius, with a surface area of 1865km², has countless surprises. Each region has its own aspect. The island is full of amazing landscapes which differ from one another, such as the radiant vegetation of the North or the heavenly beaches located in the West. There is also the eastern part of the island, a less frequented area. To be sure not to miss anything, you can explore all the different corners of the island of Mauritius with a rented vehicle. Visit the country by public transport is quite possible, but one must not forget that the single type of public transport of the island is the bus. Travelling by bus in Mauritius is not necessarily a bad experience, however, by renting a car, you will be freer and less clustered.

Some travellers think that visiting Mauritius by bus is a good experience. However, one must keep in mind that most of the buses are usually crowded, unequipped with air conditioning, and often late due to non-professionalism of some drivers. Also the schedules are not accurate and can be a source of misunderstanding. At Kitesurf Maurice, we help you get rid of these issues. We offer modern and air-conditioned cars, allowing you to explore inaccessible areas when travelling by bus. The Tamarin Falls are without any doubt the most impressive one, but they are accessible only by car. Also, you can go to Port Louis, the capital of Mauritius and the most animated town of the country; horse races are held there regularly. If you take a taxi to get there, some drivers may request an excessive fee; there are no odometers in Mauritian taxis. At Kitesurf Maurice, we offer you tariffs as from 45 euros per day in order for you to travel in peace at an affordable fee. To make the task easier for you, we can deliver your car at your hotel or at the airport directly. Moreover, this service is free of charge in the North of the island. An International Driving License is not ordinarily required to drive in Mauritius.

 

Reasons to rent a car through Kitesurf Maurice

We know all too well that car rental in an unfamiliar country can be a real pain for some of you, who hesitate to pay a high fee at international groups such as Europcar, Sixt or Avis. At Kitesurf Maurice, we offer you professionalism, transparency of prices and modern cars at an affordable price. For less confusion, this price includes all taxes and an all-risk insurance, as well as the costs of delivery. Additional equipment such as baby seats are available for only 3 euros per day, whereas child seats (enhancers) are given freely. For any other information concerning our cars or the booking procedure, we encourage you to contact our customer service by phone or by E-mail. However if you are in Mauritius, you can directly call our Mauritian phone number.

We team with a lot of reliable and trustworthy partners. Therefore, we have the possibility to assign your reservation to the partner with the least expensive delivery costs. For this reason, the delivery charges may vary depending on the chosen model as well as availability.

Vehicles available by Kitesurf Maurice partners

Tailored offer according to your budget and needs. Do request your quote

TOP

VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Pourquoi louer une voiture à l'ile Maurice?

L’île Maurice, avec une superficie de 1865km², est dotée d’innombrable surprises. A chaque région, sa facette. Elle regorge de paysages, tous différents les uns des autres, comme la resplendissante végétation des sols du nord de l’île ou encore les plages aux allures de carte postale localisées à l’ouest. Puis il y a la partie est de l’île, moins fréquentée par les touristes. Pour être sur de ne rien rater, vous pouvez explorer tous les différents recoins de l’île Maurice avec une location de voiture. Bien sûr, visiter le pays à travers les transports en commun est tout à fait possible. Mais il ne faut pas oublier que l’unique transport en commun de l’île est le bus. Voyager en bus à l’île Maurice n’est pas forcément une mauvaise expérience, néanmoins, en louant une voiture, vous serez plus libre et moins encombré.

Certains voyageurs trouvent que l’exploration de l’île Maurice à travers le bus est une bonne expérience. Toutefois, il faut garder en tête que la plupart des bus sont généralement chargés, ne sont pas munis de climatisation, et sont souvent en retard à cause du non-professionnalisme de certains chauffeurs. D’autant plus que les horaires de bus ne sont pas exacts et peuvent être une source d’incompréhension. Chez Kitesurf Maurice, nous vous aidons à vous débarrasser de ces soucis. Nous vous proposons des voitures modernes et climatisées, vous permettant d’explorer des zones inaccessibles aux bus. Les chutes de Tamarin sont incontestablement les plus impressionnantes, mais accessibles uniquement en voiture. Vous pourrez aussi vous rendre à Port-Louis, capitale de l’île Maurice et manifestement la ville la plus animée; des courses de chevaux y ont lieu régulièrement. Si vous décidez de vous y rendre en taxi, vous risquez de tomber sur des chauffeurs demandant un prix exorbitant compte tenu de l’absence de compteurs dans les taxis de l’île. Chez Kitesurf Maurice, nous vous proposons un tarif à partir de 45 euros par jour pour des voyages en toute liberté et abordables. De façon à vous faciliter la tâche, nous livrerons la voiture à votre hôtel ou à l’aéroport directement. D’ailleurs, ce service est gratuit dans le nord de l’île. Un permis de conduire international n’est pas ordinairement requis à l’île Maurice.

Pourquoi choisir la location de voiture chez Kitesurf Maurice

Nous savons bien que la location de voiture peut être un vrai casse-tête pour certains d’entre vous, qui hésitez à payer un prix élevé chez des groupes internationaux comme Europcar, Sixt ou Avis. Chez Kitesurf Maurice, nous vous offrons professionnalisme, transparence de prix et voitures modernes à un prix abordable. Pour moins de confusion, ce prix inclut toute taxe et une assurance tous risques, aussi bien que les frais de livraison. Les équipements supplémentaires comme les sièges bébés sont disponibles pour seulement 3 euros par jour, alors que les sièges enfants (rehausseurs) sont offerts. Pour tout autre renseignement concernant nos voitures ou la procédure de réservation, nous vous encourageons à faire appel à notre service clients par téléphone ou E-mail. Par contre si vous êtes à l’île Maurice, vous pouvez composer notre numéro de téléphone mauricien.

Nous faisons équipe avec plusieurs partenaires fiables et dignes de confiance. De ce fait, nous avons la possibilité d’attribuer votre réservation au partenaire avec les frais de livraison les moins chers. C’est pour cela que les frais de livraison peuvent varier dépendent du modèle ainsi que la disponibilité des voitures.

Un exemple de véhicule disponible chez les partenaires Kitesurf Maurice

En fonction de votre budget et besoin nous pourrons vous faire une offre sur mesure, n'hésitez pas à faire une demande de devis

HAUT